Blog Candy chez Babeth

Publié le par jeu-de-mains

Voici un nouveau blog Candy, organisé par Babeth qui a un tres joli blog :

Merci bcp a elle y'a plein de choses a gagner !!

Alors moi je tente ma chance !!!

Mon 1er Blog Candy!!!

Bonsoir la blogo...et les scrappeuses!!

 

Eh.. oui .. ça y est c'est mon tour!! chose promise ..chose due!!! voici mon 1er Blog Candy.. pour fêter ... :  

 

Un peu en retard... Mes 35 ans (eh oui c'etait le 28 juillet dernier)..

Un peu en Avance... les 2 ans de mon Blog (en Novembre prochain!! )

 

Ce Blog Candy.. pour vous remercier de toutes vos visites, de tous vos commentaires.. qui sont pour moi une vraie source de motivation à alimenter ce Blog qui me tient à coeur..

 

Allez... voici les photos du contenu de ce Candy!!

 

 Un lot de rubans, cordelines, cotonnade

details : + de 2 m 50 de cordeline "fil de fer entouré de papier" bordeaux

 1m 20 envi de cordeline blanche

60 cm env. de ruban organza rouge

 2 m environ de cotonnade bordeaux

1 morceau de cotonnade bleau azur, noire, et verte

 

 

P9110067

 

 

Un lot de 6 papiers d'un paper pad Pink Paislee (15*15)

 

 P9110077

 

 

 Un lot d'anciennes images et etiquettes

 P9110065

 

 

Un lot de scrapbidules et stickers

details : 2 fleurs en cartons, boutons en cartons, differents tags, 2 tickets de métro originaux, petites fleurs en metal peint, petits sequins, strass, brads bleus, mini pince à linge en bois, coquillages, stickers etoiles argentées, stickers journaling bulle, autres stickers de formes diverses.

 

 P9110069

 

 

1 lot "alphabets et carteries"

details : 2 cartes blanches avec fenêtre ronde avec enveloppes

  2 alphabets

 1 lot de cartes et enveloppes en papier maché.

P9110073

 

 

 

la petite surprise : Une planche d'etiquettes Gorjuss!!!! 

  P9110084

 

Je rajouterai un petit kit "tout simple" de scrap, (pour debutantes ou autres...) si on atteint les 30 participations!!! 

 

 Alors ... Que faut il faire pour participer à mon Blog Candy!! voici les regles :

 

  •  Recopier l'integralité de mon article, et relayer cet article sur vos blogs
  • Vous inscrire à ma newletter et mes articles si vous aimez ce que je fait!
  • Poster un commentaire ci-dessous en insérant le lien DIRECT vers l'article sur votre blog ou votre page Facebook
  • Ne poster qu'un seul commentaire !
  • Pour les scrappeuses sans blog.. vous pouvez participer en laissant un commentaire et en vous inscrivant à ma newletter et parution de mes articles.

 

 La date de fin de participation sera le dimanche 30 septembre 24H00 ... et le tirage au sort aura lieu dans la semaine du 01 octobre!

 

 

Je vous remercie et vous attend nombreuses.. Attention, je n'exclue pas le fait de rajouter des petites choses en cours de route.. en fonction du nombre de participation.. surprise surprise.

 

Merci

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou. participation validée. Bonne chance.. je pense que ça a bugé.. lors de la copie du message.; tres joli blog!! bravo
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bcp babeth ! je croise les doigts :-)<br /> <br /> <br /> <br />