Blog de scrapalex

Publié le par jeu-de-mains

Pour les un an de son blog , scrapalex nous presente un blog candy :

Dépéchez vous il se termine demain !!

Un blog candy pour mon anniblog !

Hello les scrappeuses,

Et voilà, mon blog a un an ! Comme le temps passe vite !

Le bilan de cette année: 11420 visiteurs, 48 abonnés.....pas mal dis-donc !

Pour fêter cela, je vous propose de gagner ce lot:

DSC09331

Pour jouer:

1- Relayer l'info sur votre blog et/ou sur Facebook

2-Être abonné à mon blog

3-Me laisser un commentaire en-dessous de cet article avec le lien DIRECT vers votre blog où se trouve cet article

4-Et répondre à cette question: De quelle couleur sont les petits pois ?

Attention, réfléchissez bien !!! C'est une question de ma grande fille.

Je donnerais le nom de la gagnante le 29 mai, jour de mon anniversaire !

Publié dans blogs sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Participation validée ! Merci à toi !<br /> Bisettes
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> croisons les doigts maintenant !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />