Carte pour le CJ de Sandy21

Publié le par jeu-de-mains

Me voici lancée dans les CJ !

Sandy nous propose un CJ avec pour thème dentelle et papillons et voici ma réalisation :

( n'étant pas très a l'aise ds ce style je m'y suis remise a plusieurs fois lol)

 

 

IMG 20120819 220327

 

Vous en pensez quoi ??

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ok je ne dirais rien !
Répondre
J
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
ça viendra hihi moi aussi j'aimerais savoir faire des fond !
Répondre
J
<br /> <br /> On y arrivera !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une bien belle carte ! Bravo !<br /> Bisettes
Répondre
J
<br /> <br /> merci merci bisette :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très sympa !
Répondre
J
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est trés joli, je cherche le papillon mais j'adore la dentelle ! bravo à toi
Répondre
J
<br /> <br /> ah oui !! le papillon !!! en fait il y était sur la premiere version, mais il est passé a la trappe apres... oupssss lol<br /> <br /> <br /> mais chuuttt !!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />