Echange de tamponnages par scrapdelicieux résultats

Publié le par jeu-de-mains

 

 

Voici le résultat organisé par scrapdélicieux :

 

Je devais recevoir des tamponnages de chouchouille :

2012-06-14 13.58.56

Isa :

isa

et scrapalex :

scrapalex

 

et voici ce que j'ai envoyé à Marie claire, Mireille et Mimi :

 

2012-06-14 11.34.22

2012-06-14 11.42.39

2012-06-14 11.44.23

 

2012-06-14 11.42.56

 

Merci à toutes, j'ai adoré faire cet échange !!!

 

Petite nouvelle : J'ai enfin recu ma big shot !!!!

 

 

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un très bel échange en effet comme je les aime et comme le permet souvent le monde du scrap! bon dimanche...
Répondre
J
<br /> <br /> je suis daccord avec toi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu feras voir !<br /> moi aussi j'en ai une mais faudrait que je trouve d'autres plaques
Répondre
J
<br /> <br /> Oui dès que j'ai un peu de temps pour scrapper je vous montre !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi aussi j'ai trouvé ça super
Répondre
J
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est normal que je ne vois aucune photo ? sinon je suis contente pour ta big shot, tu vas t'amuser avec !
Répondre
J
<br /> <br /> Ah mince :(<br /> <br /> <br /> Oui jai deja commencer a m'amuser !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe échange !
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'était une super idée !!<br /> <br /> <br /> <br />