Joyeux Anniversaire Mylie

Publié le par jeu-de-mains

Maintenant que cette petite carte a été reçue je vous la présente :

 


anniv-mylie

 

Je me suis inspirée d'un defi sur scrap&co un forum ou je viens de m'inscrire et que je trouve super sympa :-)

 

Encore un joyeux anniversaire à Mylie :-)

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympa ta carte! bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp à toi :-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie carte pour notre amie Mylie<br /> bises de dany
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous dany :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique, elle est chez moi ;) je suis ravie ;)) merci bcp
Répondre
J
<br /> <br /> de rien :-) et encore un joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
une trés belle carte !!! on connait cette Mylie ? bisous
Répondre
J
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> oui oui je pense qu'on la connais toutes cette Mylie lol<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
A n'en pas douter elle va aimer!! Bises. Nadine
Répondre
J
<br /> <br /> c'est gentil Nadine !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />