Plein de cartes

Publié le par jeu-de-mains

Voici les Trois cartes que j'ai reçu de scrapalex et que je n'avais pas eu le temps de vous montrer

 

scrapalex1

 

scrapalex2

 

scrapalex3.jpg

 

Un grand merci à toi Alex, c'est super gentil et tes cartes sont magnifiques !!!

 

 

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Elles sont toutes bien jolies.<br /> Scrap'micalement
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ca fait super plaisir !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je les vois toutes ! ça aurait était dommage de les louper ! j'adore la dernière
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai que ca fait tjr plaisir !!! :-) moi aussi jaime bcp la derniere !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis contente que cela te fasse plaisir !<br /> Bisettes
Répondre
J
<br /> <br /> ouiiii !!! merci ct trop gentil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
elless ont magnifiques<br /> bises de dany
Répondre
J
<br /> <br /> oui !!! :-) bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop cool... elles sont chouettes
Répondre
J
<br /> <br /> ca fait super plaisir toutes vos cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br />