Retour de Vacances

Publié le par jeu-de-mains

Bonjour à toutes, me voici de retour de vacances, avec des images pein la tête !!

C'était magnifique et le retour à la réalité est dur !!!

Voici une petite image souvenir :


Paysage.jpg

 

Il ma fallu bien 2h pour lire tous les mails que j'avais, mais promi je vien bientot faire un tour sur vos blog !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère que celle ci n'est pas une blague :-)<br /> à+<br /> Isa
Répondre
J
<br /> <br /> Lol, non non c'est bien une réelle !! ta vu comme c'était beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci pour ton partage ! Ta photo nous fait un peu voyager, c'est sympa !
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai trop envie de repartir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et c'est où cette très belle photo ????<br /> biz
Répondre
J
<br /> <br /> C'est la vue que l'ont a sur la cote ouest, en haut de paleokastrita... c'"tait magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
contente que tu sois revenue et c'est super si tes vacances t'ont plu, à trés vite
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !! a bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça fait rêver ! Dur de revenir ici alors qu'il fait moche partout ! J'espère que tu a fais le pleins de soleil !! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Ouais super dur !!!! J'en ai bien profité, jsuis bien bronzée :-)<br /> <br /> <br /> <br />