boite à tamponnage

Publié le par jeu-de-mains

Un peu de rangement dans tout mon fouilli !!

J'ai récuperé des boites au boulot que j'ai décidé de customiser pour ranger les nombreux tamponnages recus par plusieurs scrappeuses.


Avant :

boite.jpeg

 

Après :

 

boite1

boite2.jpeg

 

Maintenant il faut que je fasse une boite pour les cartes recues par les scrappeuses :-)

Et voici un tag recu par Mylie :

J'adore !!

 

tag1.jpeg

 

Merci à elle :-)

 

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop trop bien ce relookage c genial !<br /> le grand pâpillon est magnifique<br /> biz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bcp :-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie boîte!!!<br /> leslie
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bcp !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
super relooking! bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mail :)
Répondre
J
Super idée j'adore ! Vivement ta prochaine boite
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais pas trop quel format prendre... en reflexion :-)<br /> <br /> <br /> ca va toi ?<br /> <br /> <br /> <br />