Coeur de gazelles

Publié le par jeu-de-mains

Coucou tout le monde !

En ce matin plutôt frisquet, quoi de mieux que de se réchauffer les mimines en scrapant ? Et quand, en plus, on scrape pour la bonne cause, ça réchauffe le coeur en même temps !

J'ai décidé d'apporter ma contribution pour l'association Coeur de Gazelles.
Il s'agit de scraper la couverture de cahiers qui seront envoyés ensuite dans différentes structures implantées au Maroc par l'association. Ces cahiers seront distribués d'une part aux enfants qui sont accueillis dans le cadre de l'encadrement scolaire ; d'autre part, à des femmes qui participent soit à des cours d'alphabétisation, soit à des stages de professionnalisation en pâtisserie

 

Voici mon cahier 
cahier.jpeg
j'espère avoir remplis ma mission...

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci :D
Répondre
G
C'est une super attention ... J'aurais bien aimé y participer !!<br /> Bravo en tout cas, ton cahier est génial !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bcp Groseille !!<br /> <br /> <br /> et merci pour ta visite ici :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est superbe<br /> j'espere qu'elles en auront reçu bcp bcp bcp !<br /> biz
Répondre
J
<br /> <br /> oui ca serait bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très louable intention et jolie couverture !!!<br /> biz
Répondre
J
<br /> <br /> Un grand merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
du scrap pour une bonne action bravo
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bcp mylie <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />