Merci Mylie !!

Publié le par jeu-de-mains

Un grand merci a Mylie, qui m'a envoyé quelques tamponnages ( enfin vraiment beaucoup d'ailleurs ) pour que je m'exerce au coloriage avec mes feutres copics, j'espère que j'aurais la technique

Et merci pour la carte aussi :-) c'est super gentil !!

Un petit apercu :

 

emy1.jpg

 

emy2.jpg

 

emy3.jpg

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu as reçu des merveilles! bises
Répondre
J
<br /> <br /> oui :-)<br /> <br /> <br /> je me suis enfin motivée a essayer de les coloriser mais ca rend pas super je trouve :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
degoutée je vois seulement ton article, put*** de newsletter qui fonctionne pas... merci bcp, c'est tres gentil
Répondre
J
<br /> <br /> Merci merci !! je viens d'aller voir tu es bien inscrite maintenant, bon je t'avoue que je poste plus bcp en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
quand même pas !
Répondre
L
j'ai trop envie de voir ce que tu en feras !!!
Répondre
J
<br /> <br /> j'espere que je vais pas en faire un carnage surtout lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
effectivement elle est tres tres belle<br /> biz
Répondre
J
<br /> <br /> T'as vu ca :-) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />