Vive le printemps !!

Publié le par jeu-de-mains

Un nouveau jeu pour célébrer le printemps !!
Vive les tampons !!!
Découvrez et gagnez des nouvelles planches de tampons spécial Printemps !

Les "tamponsaddicts" vont adorer cette Scrapastuce qui va leur permettre de gagner cette nouvelle collection de tampons transparents Tampo(Maniak) des Editions Infocrea !

Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «Tamponaddict !».

Vous avez jusqu'au 10 juin 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit de tampons offert par les Editions Infocrea.
A vous de jouer !

Publié dans blogs sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Audrey :)<br /> Bonne chance pour cette Scrapastuce !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir Audrey<br /> J'arrive de chez Claire, tu fais parti des copinettes pour notre envoi de tamponnages , je te prépare tout ça plus que ma pt lettre ou.....tu auras la surprise:)))<br /> Bonne soirée et bisous.ISA
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :-) je pars dimanche pour une semaine donc tu as le temps :-)<br /> <br /> <br /> vivement que je recoive tout ceci :-)<br /> <br /> <br /> <br />